Mentions légales

Adresse de contact Allemagne

databaum Gmbh
Holsteinischer Kamp 80
22081 Hamburg
Allemagne

Destination: Amtsgericht Hamburg
Numéro d'enregistrement de la société: HRB 170181

Numéro de TVA: DE350329056

Retourne Ă :
Saurabh Pandey
Norsinger Weg 16
79114 Freiburg im Breisgau
Allemagne

Adresse de contact Suisse

databaum Gmbh
c/o OBC Suisse AG
Aeschengraben 29
4051 Basel
Suisse

UID: CHE-270.015.634

Retourne Ă :
databaum GmbH

Bleicherstrasse 1
6003 Luzern
Suisse

Avertissement

Bien qu'une grande attention soit portée à l'exactitude des informations sur ce site, databaum et les autres auteurs déclinent toute responsabilité quant à l'exactitude, l'actualité, la fiabilité et l'exhaustivité de ces informations. En particulier, la mise en œuvre des résultats des pronostics sur les maladies et les ravageurs dans une stratégie de lutte relève de la seule responsabilité de l'utilisateur. Les auteurs ne sont pas responsables des dommages matériels ou immatériels qui pourraient résulter de l'accès et de l'utilisation des informations de ce site.

L'auteur n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude, la précision, l'actualité, la fiabilité et l'exhaustivité des informations.

Les actions en responsabilité contre l'auteur pour des dommages de nature matérielle ou immatérielle, résultant de l'accès ou de l'utilisation ou de la non-utilisation des informations publiées, d'une mauvaise utilisation de la connexion ou de perturbations techniques, sont exclues.

Toutes les offres sont sans engagement. L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, de compléter, de supprimer des parties de pages ou l'ensemble de l'offre sans annonce séparée ou de cesser temporairement ou définitivement la publication.

Responsabilité des liens

Les liens vers des sites Internet de tiers ne relèvent pas de la responsabilité de databaum GmbH. L'accès et l'utilisation de ces sites se font aux risques et périls de l'utilisateur databaum GmbH déclare expressément qu'elle n'a aucune influence sur le contenu des sites liés. La responsabilit ? pour les informations et les services des sites reli?s est enti?rement assum?e par les tiers concern?s.

Copyright

Les droits d'auteur et tous les autres droits sur le contenu, les images, les photos ou les autres fichiers du site Web appartiennent exclusivement à databaum GmbH ou aux détenteurs de droits spécifiquement nommés. L'autorisation écrite préalable des détenteurs des droits d'auteur est nécessaire pour la reproduction de tout élément. L'application est sous copyright © databaum GmbH, 2019 - 2023.

Le téléchargement ou la copie de textes, d'illustrations, de photos ou de toute autre donnée n'entraîne aucun transfert de droits sur le contenu.

Conditions générales de vente

1. Général

Nos conditions générales suivantes s'appliquent exclusivement à toutes nos offres, ventes, livraisons et autres prestations contractuelles. En passant commande, le client en prend expressément acte. Les accords dérogatoires, les accords accessoires, les assurances et autres promesses faites par nos représentants et nos employés ne sont valables que si nous les avons confirmés par écrit. Nous nous réservons le droit de propriété et les droits d'auteur sur les offres, les descriptions de prestations et les documents techniques. Il est interdit de les copier ou de les rendre accessibles à des tiers.

2. Offres / Prix

Les informations orales et écrites sur les prix sont toujours exprimées en CHF hors TVA et hors frais d'emballage et de transport. Nos offres sont sans engagement. Les commandes ne sont considérées comme acceptées que si nous les avons confirmées par écrit. Notre confirmation de commande écrite est déterminante pour le contenu du contrat.

3. Conditions de paiement

Sauf accord écrit contraire, nos factures sont payables nettes dans les 30 jours suivant la date de facturation. Des intérêts seront facturés en cas de retard à partir de la date d'échéance sans qu'un rappel ait été émis. La marchandise livrée reste notre propriété jusqu'à ce que toutes les créances en suspens issues de la relation commerciale aient été réglées. La compensation ou la retenue de paiements n'est autorisée qu'avec des contre-prétentions ou des droits de garantie que nous avons reconnus ou qui ont été légalement établis. Nous nous réservons le droit de faire dépendre la livraison des commandes déjà confirmées et l'acceptation des commandes du paiement des créances en souffrance. En outre, en cas de retard de paiement, les prestations peuvent être interrompues jusqu'à ce que le paiement soit effectué.

4. Livraisons

Les livraisons sont effectuées par l'itinéraire le plus favorable pour nous, par la poste, par un service de courrier de marchandises ou par un transporteur, et des frais forfaitaires correspondants sont facturés. Les frais supplémentaires pour les envois express et les marchandises encombrantes sont facturés en sus. Les livraisons à partir d'une valeur de commande de plus de 2000 francs suisses (hors TVA) sont effectuées en port payé pour le client. Les exceptions sont les marchandises lourdes et encombrantes, les accords spéciaux et les livraisons aux revendeurs.

Les marchandises qui ont été commandées et livrées correctement et qui ne présentent pas de défauts ne seront reprises qu'après concertation préalable avec nous. Les marchandises qui ont été commandées spécifiquement pour le client et qui sont exemptes de défauts ne sont pas reprises. Le montant de l'avoir pour les marchandises retournées reste réservé, mais il peut s'élever au maximum à 80% of du prix facturé.

Les dommages ou pertes survenus pendant le transport doivent être signalés à l'entreprise de transport concernée immédiatement (dans les 24 heures au maximum) après l'acceptation de l'envoi pour l'inventaire. Les rapports doivent être faits par écrit et documentés. Pour les envois postaux, nous avons également besoin de ta notification écrite en cas de dommage.

5. Informations en ligne et sur le catalogue

Toutes les informations en ligne et dans les catalogues sont fournies sans garantie. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à tout moment.

6. Date de livraison

Les délais de livraison convenus seront respectés dans la mesure du possible, mais ils ne sont pas contraignants. Nous nous engageons à informer le client le plus rapidement possible en cas de report. Les demandes de dommages et intérêts sont exclues en cas de non-respect des délais de livraison ou d'autres prestations.

7. Avis de défaut / Garantie

La marchandise doit être vérifiée dès sa réception et les défauts ou les quantités mal livrées doivent être signalés par écrit dans les huit jours suivant la réception. Les vices cachés doivent être signalés par écrit immédiatement après leur découverte. En cas de réclamations justifiées, nous réparerons la marchandise ou livrerons une marchandise de remplacement en parfait état. En cas de manques reconnus, nous pouvons choisir soit de livrer les manques, soit d'établir une note de crédit correspondante. Sont exclus de la garantie les pièces mobiles, l'usure naturelle, les dommages résultant d'une manipulation inappropriée ou négligente, d'une sollicitation excessive, de moyens d'exploitation inadaptés et du non-respect du mode d'emploi ou des recommandations d'entretien. Si des modifications ou des travaux de réparation sont effectués par le client ou par des tiers non autorisés par nous, tous les droits à la garantie s'éteignent.

La responsabilité est limitée à la valeur de la commande/du contrat. La responsabilité pour les dommages indirects, tels que les pertes d'exploitation ou le manque à gagner, est exclue. La responsabilité pour négligence légère dans le cadre de prestations de conseil est exclue.

Les droits de garantie expirent un an après la livraison de la marchandise, même si l'acheteur découvre le défaut plus tard. La garantie pour les marchandises que databaum GmbH vend uniquement en tant que revendeur est basée sur les dispositions respectives du fabricant. la garantie de databaum pour ces marchandises est exclue.

8. Lieu de juridiction

Le lieu d'exécution et le for exclusif est Bâle. Seul le droit suisse est applicable. Nous nous réservons le droit de modifier les conditions générales à tout moment et sans préavis. La version actuelle peut être consultée à l'adresse www.databaum.ch.

Bâle, mars 2023

Imprint

Contact address Germany

databaum Gmbh
Holsteinischer Kamp 80
22081 Hamburg
Germany

Registered court: Amtsgericht Hamburg
Company registration number: HRB 170181

USt-IdNr.: DE350329056

Returns to:
Saurabh Pandey
Norsinger Weg 16
79114 Freiburg im Breisgau
Germany

Contact address Switzerland

databaum Gmbh
c/o OBC Suisse AG
Aeschengraben 29
4051 Basel
Switzerland

UID: CHE-270.015.634

Returns to:
databaum GmbH

Bleicherstrasse 1
6003 Luzern
Switzerland

Disclaimer

Although great attention is paid to the correctness of the information on this website, databaum and other authors accepts no responsibility for the accuracy, topicality, reliability and completeness of this information. In particular, the implementation of the results of the disease and pest prognoses in a control strategy is the sole responsibility of the user. The authors are not liable for any material or immaterial damage that could result from accessing and using the information on this website.

The author assumes no liability for the correctness, accuracy, up-to-dateness, reliability, and completeness of the information.

Liability claims against the author for damages of a material or immaterial nature, arising from access to or use or non-use of the published information, misuse of the connection, or technical disruptions, are excluded.

All offers are non-binding. The author expressly reserves the right to change, supplement, delete parts of the pages or the entire offer without separate announcement or to cease publication temporarily or permanently.

Liability for links

Links to third party websites lie outside the scope of responsibility of databaum GmbH. Access and use of such websites occurs entirely at the user’s own risk. databaum GmbH expressly state that they have no influence whatsoever over the content of any linked site. Responsibility for information and services of linked sites rests entirely with the relevant third parties.

Copyright

The copyright and all other rights to content, images, photos, or other files on the website belong exclusively to databaum GmbH or the specifically named rights holders. Prior written consent from the copyright holders is required for the reproduction of any elements. The application is under Copyright © databaum GmbH, 2019 - 2023.

Downloading or copying of texts, illustrations, photos or any other data does not entail any transfer of rights on the content.

General terms & conditions

1. General

Our following terms and conditions apply exclusively to all our offers, sales, deliveries and other contractual services. By placing the order, the customer expressly acknowledges this. Deviating agreements, ancillary agreements, assurances and other promises made by our representatives and employees are only effective if they have been confirmed by us in writing. We reserve the right of ownership and copyrights to offers, service descriptions and technical documents. They may not be copied or made accessible to third parties.

2. Offers / Prices

Oral and written price information is always in CHF excluding VAT and excluding packaging and transport costs. Our offers are non-binding. Orders are only considered accepted if they have been confirmed by us in writing. Our written order confirmation is decisive for the content of the contract.

3. Terms of payment

Unless otherwise agreed in writing, our invoices are payable net within 30 days of the invoice date. Interest will be charged for delays from the due date without a reminder being issued. The delivered goods remain our property until all outstanding claims from the business relationship have been settled. The offsetting or withholding of payments is only permitted with counterclaims or guarantee claims that have been recognized by us or have been legally established. We reserve the right to make the delivery of orders that have already been confirmed and the acceptance of orders dependent on the payment of overdue claims. Furthermore, in the event of late payment, services can be interrupted until payment has been made.

4. Deliveries

Deliveries are made using the most favorable route for us by post, freight courier or forwarding agent, with a corresponding flat-rate fee being charged. Additional costs for express shipments and bulky goods will be charged additionally. Deliveries from an order value of more than CHF 2000 (excl. VAT) are made carriage paid to the customer. Exceptions are heavy and bulky goods, special agreements and deliveries to resellers.

Goods that have been ordered and delivered correctly and are free of defects will only be taken back after prior consultation with us. Goods that have been ordered specifically for the customer and are free of defects will not be taken back. The amount of the credit for returned goods remains reserved, but it can amount to a maximum of 80% of the invoiced price.

Transport damage or losses during transport must be reported to the relevant transport company immediately (within max. 24 hours) after acceptance of the shipment for inventory. Reports must be made in writing and documented. In the case of postal items, we also need your written notification in the event of damage.

5. Online and Catalog information

All online and catalog information is provided without guarantee. We reserve the right to make changes at any time.

6. Delivery date

The agreed delivery times will be adhered to as far as possible, but they are non-binding. We undertake to inform the customer as soon as possible in the event of postponements. Claims for damages are excluded in the event of non-compliance with the delivery deadlines or other services.

7. Notice of defects / Warranty

The goods must be checked immediately upon receipt and defects or incorrectly delivered quantities must be reported in writing within eight days of receipt. Hidden defects must be reported in writing immediately after they are discovered. In the case of justified complaints, we will either repair the goods or deliver replacement goods that are in perfect condition. In the case of recognized shortfalls, we can choose to either deliver the shortfalls or issue a corresponding credit note. Excluded from the warranty are moving parts, natural wear and tear, damage as a result of improper or negligent handling, excessive stress, unsuitable operating resources and non-observance of operating instructions or maintenance recommendations. If changes or repair work are carried out by the customer or by third parties not authorized by us, all warranty claims expire.

Liability is limited to the order value/contract value. Liability for indirect damage, such as business interruption or loss of profit, is excluded. Liability for slight negligence in connection with consulting services is excluded.

Warranty claims expire one year after delivery of the goods, even if the buyer discovers the defect later. The warranty for goods that databaum GmbH only sells as a reseller is based on the respective provisions of the manufacturer. databaum's warranty for these goods is excluded.

8. Place of Jurisdiction

Place of performance and exclusive place of jurisdiction is Basel. Only Swiss law is applicable. We reserve the right to change the terms and conditions at any time and without prior notice. The current version can be found at www.databaum.ch.

Basel, March 2023